Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
NIKE : 25% SUR TOUT LE SITE
Voir le deal

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Empty Re: Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres

Message par GEVAUDAN le Mer 10 Juin 2015 - 20:04

Pour les lipo, je reviens à la charge, j'ai une paire depuis 4 ans de polyquest 2s, elles n'ont jamais bougé
Seul problème, je les avait achetées sur hk global warehouse, et ils n'en font plus, je me demande sui la marque existe encore? Crying or Very sad
C'était quand même moins cher que les hyperion, et elles sont hardcase en plus.
Quant aux Zippy, je confirme ce n'est pas la peine de se ruiner, ça tient bien, par contre les turnigy laisse tomber

GEVAUDAN
pilote
pilote

Revenir en haut Aller en bas

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Empty Re: Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres

Message par trankilou le Mer 10 Juin 2015 - 20:19

Pour les lipo faut voir ,sur 4ans pour moi sa représenterait plus ou moins 1000 charges sa en fait, pour les Zippy sa tient bien pour le moment mais je compte assez large pour les C, pour se genre de lipo ces préférable je pense car pas de souci de gonflement ou autres misères. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par moon839 le Mer 10 Juin 2015 - 20:50

salut pour revenir sur l'autonomie avec le nouveaux combo hobbywing 150 et moteur 2000kv et batterie team orion 5300 , je viens de rentrer de la piste et j'ai tourner 35 minutes sans arrêter , les 2 lipo même autonomie et chaque cellules sont a 3,43 3,43 3,47 et 3.49 volts .
très bien ce scorpion sur piste .
température moteur par contre et de seulement 47° alors que sur le buggy je suis a 70° avec le meme combo . quelle pignon a tu sur tes scorpion pour savoir car je voudrait mettre un 15 voir 16 dents dessus pour avoir plus de vitesse car il en manque un peut quand même.
moon839
moon839
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Mer 10 Juin 2015 - 20:55

Normal que sur le scorpion le moteur chauffe moins, avec la gearbox et les pignons intermédiaire, celui ci force beaucoup moins, donc forcément, il chauffe moins Wink

glam62
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mer 10 Juin 2015 - 21:55

J'ai un 16d Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Jeu 11 Juin 2015 - 12:43

+1  avec trankilou pour les Nanotechs
Même si le taux de décharge est important, elles gonflent rapidement, se coupent rapidement & perdent vite leurs capacité de charge.
Par contre je suis vachement surpris pour les Kypoms !! je viens d'en racheté 3 Sad on verra !
Sinon sympa les stickers Wink
Perte&Fraka
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Jeu 11 Juin 2015 - 17:50

En faite les nano vont pas trop mal pour les scales ou similaire il a peu de demande d'énergie donc sa passe. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Ven 12 Juin 2015 - 18:48

Début de la futur carro de ma Trankilette Smile
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo108
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo110
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo111
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo112
Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par moon839 le Ven 12 Juin 2015 - 18:52

trop belle cette couleur vivement la fin
moon839
moon839
confirmé
confirmé

Message par Perte&Fraka le Ven 12 Juin 2015 - 19:44

Trop bien de lui en avoir fait une rose satiné top j'en connais une qui va être contente
Perte&Fraka
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Ven 12 Juin 2015 - 19:57

Merci Wink  ,oui ces clair quel va adorer Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Ven 12 Juin 2015 - 23:58

purée c'est à l'industriel chez toi les carrosseries Shocked
combien tu en réalises par mois ?
là j'en ai 2 à faire... qui trainent... et qui vont encore trainer tant que les actuelles tiennent le coup Laughing

chapeau en tout cas, vert, jaune, rose, mat, avec motif... c'est toujours varié et coloré
Khaelian
Khaelian
pro
pro

Message par alban.puech le Sam 13 Juin 2015 - 8:24

Super trankilou Smile , hâte de voir la suite Twisted Evil
alban.puech
alban.puech
expert
expert

Message par trankilou le Sam 13 Juin 2015 - 9:05

Pour les carro j'en fait pas tant que sa celle-ci est la dernière que j'avais ,pour pouvoir la finir il faut que je récupère tout se qui va autour d'une autre ,la noir je pense que je vais refaire en noir satin et rouge ,comme j'ai tout les stickers sur mesure j'ai déja ma petite idée pour la prochaine, a la fin toutes les carro de nos 3 scorpion seront perso. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 13 Juin 2015 - 10:50

J'ai déjà eu une carro rose, et sans pouvoir l'expliquer ça ressort terriblement, même au milieu d'une meutes de rc variée Cool
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 13 Juin 2015 - 12:31

Le rose est pas très courant ,surement parce que sa s'adresse peut-etre plus a une femme   Smile   ou a une lope mdr
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Sam 13 Juin 2015 - 12:41

J'ai déjà eu une carro rose sur un buggy 8ight, rose fluo plus précisément, franchement j'aimais bien, on la voyait de loin, pour les vidéos, c'était top Smile

glam62
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 13 Juin 2015 - 14:00

trankilou a écrit:Le rose est pas très courant ,surement parce que sa s'adresse peut-etre plus a une femme   Smile   ou a une lope mdr

Donc nous sommes déjà deux avec Glam, je vais lui demander son 06 Embarassed
Non je déconne Laughing
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 13 Juin 2015 - 14:08

GEVAUDAN a écrit:
trankilou a écrit:Le rose est pas très courant ,surement parce que sa s'adresse peut-etre plus a une femme   Smile   ou a une lope mdr

Donc nous sommes déjà deux avec Glam, je vais lui demander son 06 Embarassed
Non je déconne Laughing

Suspect  Laughing  ,je vous rassure moi aussi j'ai déja eu des carro rose et comme Glam en fluo Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Dim 21 Juin 2015 - 19:43

Des news de nos scorpion Smile

Quelques vidéos de leurs dernières sorties toutes les autres étant dans le post Vincennes Smile

Dimanche dernier ou j'ai fait un peu tout et n'importe quoi juste comme sa, j'ai testé aussi 3 pneus différent les Baldand qui reste moyen les Louise Turbo qui allait bien au début lorsqu'il fait bien sec mais il s'use très vite et deviennent très inefficace , le mieux étant les Louise Pirate il résiste vraiment très bien quand ces poussiérieux ces limite mais sa passe quand mème quand a la fiabilité général no problème ,juste une rondelle de l'aileron qui ces barré donc je les retiré sinon les supports et l'aileron sont vraiment mais vraiment très costaud  top

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo211

https://www.youtube.com/watch?v=0NaNdY3hD-o&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=L9G8zwARSPs&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=50nTUQ_OjSo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=4QIsRaR4_60&feature=youtu.be

Sa continu de plus belle ,vraiment dingo le gars  Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=aIekLMBl08I&feature=youtu.be

Un peu de glisse pour changer  Smile

https://www.youtube.com/watch?v=ikDUxRUH-yM&feature=youtu.be

Les pneus celui de droite les pirate les mieux pour moi.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo212

Une des deux rondelles qui ces barré ,l'aileron a bien mal vieilli.  Crying or Very sad

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo213

Toujours vivant le support d'aileron top

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo214

Le 2e nez de carro cassé sa résiste pas a la longue.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo215

Une sortie milieu de semaine.  Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo216

J'avais monté sur le noir les pneus d'origine ,sa reste très moyen.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo217

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo218

Ayant beau remplacer l'écrou nylstop mettre du frein filet  l'axe de triangle et toujours le mème coté se desserre ,pour me dépanner j'ai mis sa un bout de mousse et une bande velcro et bien ces nickel sa bouge plus.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo219

Test a nouveau de pneus a gauche le pirate les mieux au centre les turbo et a droite ceux d'origine.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo220

2 tites vidéos ,les autres étant toujours sur le post Vincennes Smile

https://www.youtube.com/watch?v=wqOECWDQe-o&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=LAY9-DLHJzU&feature=youtu.be

Et notre sortie de se matin on a roulé 2 heures avant qu'une couronne lache ,puis un faux contact qui coupait le scorpion et pour finir casser 2 dents sur le pignon moteur ,se matin sur le vert j'avais remonté mes trenchers x ,franchement sa va très très bien ,comme le diamètre est supérieur j'ai une pèche de fou avec.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo221

Pour le look un moment j'aimais plus trop et maintenant je re aime allé comprendre Smile  mème si vous aimer pas je m'en fout  Laughing  moi j'adore  Wink  

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo222

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo223

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo224

Mème sur le jaune sa le fait  Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo226

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo225

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo227

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo228

Aller un peu de vidéo sa va détendre l'atmosphère Laughing

Sur le vert je suis en pignon de 15d avec les grosses roues a chaque coup de gaz sa levait sans problème ce n'est pas le but recherché mais reste amusant et j'en redemande Smile

https://www.youtube.com/watch?v=NSrJHPnlSCk&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=P1VNqyI4NPU&feature=youtu.be

Mème pour la glisse les trenchers reste bien.

https://www.youtube.com/watch?v=hzdYxKnYp3k&feature=youtu.be

Toutefois... Laughing   le jaune est bien sympa aussi je suis en pignon de 17d et pneus pirate.

https://www.youtube.com/watch?v=cuWPhLeJ4rc&feature=youtu.be

Mais le vert aussi bref j'adore les 2 Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=1aM87uZY9AM&feature=youtu.be

Puis le vert commencait a merder il coupait pour un rien.

https://www.youtube.com/watch?v=2tvn6lfOwc4&feature=youtu.be

Je n'est pas trouvé tout de suite car rien était apparent lorsque la carro était levé s'était ok des que je la refermait sa coupait donc pas 50 soluc il y a un fil qui merde donc a force de bouger , tiré sur les fils j'ai trouvé le traitre car avec certains de mes raccord a la mord moi le noeud   Laughing je pensait que sa venait de la et bien non c'était un fil qui ces déssoudé de la prise sous la gaine thermo allant au lipo.  scratch
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo229

J'ai pu me dépanner mais ensuite s'était sa qui a laché

https://www.youtube.com/watch?v=FxW08DcQrUg&feature=youtu.be

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo230

J'inverse les grosses roues sur le jaune ,sa a pas duré très longtemps le pignon moteur a cassé net 2 dents en moins d'un coup fou

Par-contre avec le pignon de 17 s'était grave comme il envoyait a la moindre solicitation des gaz il est droit debout il faut doser constamment

https://www.youtube.com/watch?v=kmPUQKhSXVA&feature=youtu.be

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo231

Me laissant pas abattre surtout qui nous restait des lipo je récupère le pignon de 15d du vert pour le monter sur le jaune Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo232

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo233

Malheureusement sa a pas tenu très longtemps ,quand le sort s'acharne laisse tomber

Pignon bouffé en quelques minutes.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo234

La il faut arrèter les frais on a rouler quand mème pret de 2h on va pas se plaindre Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo235

Je continurait demain pour la suite,les réparation ,ces long de résumer une semaine d'aventures et 3 sorties des scorpion. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par moon839 le Dim 21 Juin 2015 - 20:53

et bien les pignons ils se bouffent pas mal mais c'est avec la couronne acier ?
pour la vis de triangle j'ai exactement la même que toi qui se desserre j'ai mis du loctite bleu et ça n'a pas bouger hier et aujourd’hui.
j'ai mis un pignon de 17 castle acier traiter dur il ne devrait pas bouger celui la.
par contre j'ai les supports aileron option kyosho et ben franchement ils sont en chewing-gum, beau mais super tendre comme alu,1 ou 2 retournement hop tordu, donc je vais les refaire en fer de 4 mm avec une vis qui fait toute la largeur du scorpion.
pour les pneus les trencher sont gros lol et accroche vraiment dans l'herbe ça se voit bien il cabre le bestiaux.

moon839
moon839
confirmé
confirmé

Message par trankilou le Dim 21 Juin 2015 - 22:10

Oui ces a chaque fois avec la couronne acier que les pignons morfle ,la j'ai remonté un pignon en 17 et l'autre en 19 se sont des castle acier traité aussi ,je verrais pour la longévité ,pour le support d'aileron franchement tu devrais monter celui d'origine sa bouge pas du moins pour l'instant , l'aileron du marder aussi il reste très souple et tout revient en place ,si tu fait un truc de trop rigide ces autre chose qui risque de casser.

Demain matin on y retourne le pignon de 17 et grosses roues monté sur le jaune qui a la couronne acier sa devrait bien le faire niveau perf , demain j'expliquerai aussi le clips que j'ai perdu sur l'axe de la couronne.
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 22 Juin 2015 - 18:54

La suite des réparations d'hier Smile

Couronne neuve et plusieurs choix de pignons enfin ceux qui me restait du 17 , 19 et 21 pour se dernier j'ai hésité et j'ai eu raison ,en 19d avec les roues de diamètre normal sa envoi du lourd je les vu se matin.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo241

Montage du 17d pour le scorpion vert ,jusqu'ici rien de particulier ,mais lorsque je bougeait la couronne un jeu excessif était présent et se n'est pas normal ,après observation j'ai vu d'ou sa venait le roulement sur la platine ou traverse l'axe ,se dernier était plus en place donc démontage.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo244

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo243

Voici pourquoi le roulement était plus en place sur l'axe est censé avoir une goupille de retenue ,la elle y est plus bizarre Suspect

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo245

Remontage d'une goupille celle qui sert a retenir le roulement avec 2 rondelles fine de calage.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo246

A présent sa va mieux Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo247

De nouveau opérationnel Smile ,je suppose que ces a cause de sa que j'ai détruit le pignon rapidement car la couronne tournait ovalisé.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo248

Je surveillerait sa de pret car je voit pas comment cette goupille a pu de barrer ,comme elle est derrière sa se voit pas quand on le sait pas il faut bien regarder.

A présent je passe au second Smile

Remplacement de la couronne opération très simple et rapide j'ai remonté une plastique en attendant dans trouver une métal.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo249

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo250

A présent aujourd'hui se matin  nouvelle sortie au mème endroit qu'hier ,si on ces bien éclaté les scorpion aussi surtout le vert avec le pignon de 19d il tourne du diable top

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo251

Quand au jaune avec le pignon de 17d et grosse roues des que sa accroche  il lève comme un rien ,bref les deux tourne a la folie et a cette endroit ou on peu prendre de la vitesse il vont bien.  top

https://www.youtube.com/watch?v=bEt0XRAxq7o&feature=youtu.be

Un petit tour en cam embarqué mais tranquille car je tient pas a casser ma cam donc j'y vais molo. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=MBWbcBthNaA&feature=youtu.be

De nouveau avec le jaune je m'éclate vraiment bien tel qu'il est. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=RXPi_TkEUIg&feature=youtu.be

Un peu de glisse.

https://www.youtube.com/watch?v=Cb9ReHDQBcw&feature=youtu.be

Une autre avec le vert ,la dernière car après je les cassé un truc de sévère.

https://www.youtube.com/watch?v=LOLwN0pc7gI&feature=youtu.be

Ici iune vidéo avec le jaune quand je me prend le pied en béton , avec le vert j'ai fait presque pareil mais beaucoup plus vite.

https://www.youtube.com/watch?v=CkAsMAt8MW8&feature=youtu.be

Ici la dernière vidéo quand je casse la tour d'amorto avant ,pourtant pas de gros choc enfin comparé a ceux d'avant ,bon pas grave sa faisait presque 2h30 qu'il tournait quand au vert une petite heure avant sa grosse casse.

https://www.youtube.com/watch?v=3np3WAcsoDA&feature=youtu.be

Toutes les autres vidéos sont sur le post sortie a Vincennes Wink

Pour en revenir au casse du vert ,je n'est pas la vidéo du choc dans le pied en béton mais croyé moi sa été violent lors d'un saut il a dévier et a fait arret sur image bilan le chassis plié ,la partie avant de la carro cassé ,la platine supérieur cassé en 3 bouts et le renvoi/sauve servo cassé net et pour l'aileron rien juste une vis qui ces barré mais rien de cassé a se niveau.

Le sauve servo

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo252

La platine supérieur cassé en 3 partie.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo253

La carro.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo255

L'aileron dont la vis a du s'arracher.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo256

Et le plus gros morceau le chassis plié scratch

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo254

Maintenant la carro ferme moins bien mdr

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo257

Pour le jaune rien de méchant juste la tour d'amorto avant la 1ere que je casse.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo258

Début d'aprèm réparation des 2 scorpion ,finalement sa été assez vite moins de 1h30 pour les deux Cool

Les pièces de remplacement du vert ,un chassis ,un renvoi de direction et la platine supérieur le tout en neuf ,mon mulet me sert enfin Laughing

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo259

Sur la table d'opération Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo260

Je commence par déposer le train avant en moins de 5mn ces fait Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo261

Puis je le retourne et dévisse toutes les vis ,merci a ma visseuse sa prend la aussi moins de 5mn  Cool

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo262

Puis je retire délicatement le chassis.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo263

Ici on voit bien la différence le chassis a bien plié quand mème celui du dessous.  Wink

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo264

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo265

Puis pose du neuf toujours aussi délicatement. Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo266

Puis remontage de toutes les vis la visseuse étant réglé sur 5 sa sert comme si je serrait a la main ,il faut a peine 10mn pour tout remettre et fixer l'ensemble correctement.
Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo267

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo268

Plus cas remonter le sauve servo et le train avant sa prend une dizaine de minutes.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo269

Train et renvoi de direction posé plus que la platine supérieur a poser.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo271

Le chassis terminé sa ma pris une bonne demi heure dépose/repose Cool

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo272

De nouveau opérationnel Cool

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo273

Pour tout l'ensemble il faut compter une petite heure ,la visseuse aidant vraiment bien top  et en démontant comme je les fait. Wink

Je passe au jaune la ces de la rigolade en 10mn ces réglé.

Dépose/repose de la tour d'amortisseurs.

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo274

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo275

Voila tout est de nouveau ok pour de nouvelles aventures Smile

Nos Kyosho Scorpion xxl ve pas comme les autres - Page 19 Photo276

Voili voilou Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par h.300 le Lun 22 Juin 2015 - 19:01

je peux te poser une question ?

que beaucoup se pose, je pense ...

tu dépense combien par mois en rc ??

ça a l'air énorme ...
h.300
h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 22 Juin 2015 - 19:19

h.300 a écrit:je peux te poser une question ?

que beaucoup se pose, je pense ...

tu dépense combien par mois en rc ??

ça a l'air énorme ...

Je compte pas tant que j'ai se qui faut sur le compte pas de souci ,surtout que j'achète rien d'autres de particulier en tout cas sa me revient moins cher que lorsque je roulait en ancienne. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par moon839 le Lun 22 Juin 2015 - 19:27

aujourd’hui un peut de dégât lol mais vite réparer c'est clair .
le choc du vert a du être un peut violent quand même pour plier le chassie comme ça,en tout cas il marche vraiment tres bien avec le pignon de 19
moon839
moon839
confirmé
confirmé

Message par h.300 le Lun 22 Juin 2015 - 19:28

Smile merci, ça me va, mais, tu me scotche, tu as toujours tout d'avance ...

le but c'est de se faire plaisir Twisted Evil

h.300
h.300
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 22 Juin 2015 - 19:57

Moon , en 19 y va bien enfin la ou on roule en se moment ,au racines se n'est pas vraiment nécessaire on retournera sur la piste de Jossigny pour voir. Smile

H.300 , j'ai toujours des pièces d'avance pour nos rc ,ici pour le scorpion j'ai récemment eu un roller nitro a pas cher sur ébay plus nos autres pièces acheté a un gars pas très cher aussi sa le fait, a la final entre mes ventes et nos achat sa le fait vu le nombres que l'on a si je répare pas en instantané sa va s'accumuler et ces pas bon on roule beaucoup et sa reste assez rare des casse comme sa, nos rc reste très fiable au nombre de nos sorties,comme la j'ai la carro du rose qui avance pas ,pourtant j'ai un peu de temps mais pas pour sa et quand j'ai du temps  j'ai pas envie, je suit pas du matin au soir sur nos rc et quand y a une intervention il faut que sa aille très vite comme aujourd'hui. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par glam62 le Lun 22 Juin 2015 - 20:30

19 dents, c'était mon rapport en 4S et les diffs cassait, tu me diras ce qu'il en est pour toi.

glam62
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 22 Juin 2015 - 20:44

Pas de souci je verrais bien si sa tient tu avais cassé en combien de run? ,pour le jaune aussi car si lui est en 17 avec les grosses roues sa augmente aussi sa v-max et accélération.
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 22 Juin 2015 - 21:09

A ta décharge tes rc roulent autant en 1 mois que les mien en un an, alors c'est normal que l'usure soit aussi importante, et qu'il y ait autant de maintenance Smile
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant