Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par trankilou le Ven 3 Fév 2017 - 21:43

J'ai jamais eu besoin de bec externe jusqu'a présent ,donc jamais fait. Smile

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par norpheo le Ven 3 Fév 2017 - 21:52

J'en ai un il me semble si tu veux essayer.
Mais j'ai pas compris le truc interne à déconnecter, donc je ne pourrais pas t'aider la dessus.
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Ven 3 Fév 2017 - 21:54

C'est un des fils qui va au récepteur sinon sa le crame je crois. scratch
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par psyko 04 le Ven 3 Fév 2017 - 22:00

c'est assez simple à faire
Wink si besoin, je vous ferais un petit plan Smile
psyko 04
psyko 04
pro
pro

Message par trankilou le Ven 3 Fév 2017 - 22:08

Fut une période j'avais chopé une image nickel bien explicative ,mais je sait plus ou elle ai. Sad
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 4 Fév 2017 - 10:43

Pour Khaelian ,voici la carro posé sur un roller de MBX6R stock.

J'ai donc posé la carro dessus en contact sur la tour avant ,perso pour moi sa va pas car trop haute et comme sur le 7 le chassis ai un peu trop large ,quand au roues de buggy sa fait petit ,bref pour moi sans modif comme j'ai fait sur mon 7 peu importe l'angle du rc sa va pas, mais se n'est que mon avis ,sinon en lui montant des fixations de carro elle montera.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 04_02_20

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 04_02_22

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 04_02_21
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Sam 4 Fév 2017 - 14:57

merci, c'est vrai ce n'est pas idéal mais ça donne des idées
Khaelian
Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Dim 5 Fév 2017 - 14:49

Comme pour le 5/6 & 7 ,petit stock de pièces de quoi faire pas mal de modifs. lapin fou

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 05_02_44

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 6 Fév 2017 - 9:37

Sortie de se matin avec le 7R, cette fois s'était bien sympa  ,je testerai quand mème avec d'autres pneus, sinon avec quand mème quelques bonnes cabriole et comparé a la toute 1 ère fois rien a bougé ,surtout au niveau des tours ,juste la carro qui a fendu sur l'avant au niveau des fixations ,je vais renforcer a cette endroit. Smile

Alors que la minette était encore endormie Laughing ,je me préparait a aller rouler. lapin fou

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 06_02_12

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 06_02_14

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 06_02_13

Comme ma cam habituel ai hs, j'ai pris cette petite cam sport sans sont boitier, fixé a la radio par du velcro ,je verrais si sa la fait. Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 06_02_15

Une bonne heure après.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 06_02_16

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 6 Fév 2017 - 11:49

La tite vidéo ,le rendu vidéo reste pas trop mal,je m'attendais a pire ,sinon se rc reste très très rigide et diablement réactif se qui se genre de terrain reste moyen et les glisses ne sont pas fluide a tester avec des pneus bitume voir se que sa donnera, sinon dans l'ensemble je suis plutot satisfait. Smile

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Lun 6 Fév 2017 - 17:54

tu es sur un terrain bosselé donc il faut de la souplesse et du débattement, ce que tu as malheureusement perdu avec certaines modifs

- en premier je dirais démonte les barres-antiroulis

- ensuite refais ton diff central, 300.000 c'est beaucoup trop (10.000, 10.000, 3000 sera beaucoup plus souple)

- diminuer l'anti-cabrage, cela "calme" le train arrière

- les renforts = tu n'as plus de flex dans le châssis :/

- les tours d'amorto de la GT, tu perds en amortissement et tu dois utiliser les ancrages intérieurs
monte des pistons à gros trou et de la 500 au carré (ou de la 400 c'est bon aussi)
là tu fais des tests de ressorts en partant du medium (soit plus dur soit plus soft)
logiquement tu devrais partir sur du soft mais comme tu es limité à la position couchée il faut que l'amorto travaille quand même
ensuite tu peaufine les huile et l'équilibre avant arrière (l'idéal serait des ressorts progressif)

pas de fantaisie dans les ancrages de biellettes, pincement, carrossage, etc...
Khaelian
Khaelian
pro
pro

Message par trankilou le Lun 6 Fév 2017 - 18:44

Sa fait beaucoup d'un coup Laughing  ,je vais retirer les barres AV/AR pour commencer ,pour les huiles de diff  je vais voir mais plus tard ,pour les amorto j'avais fait au mieux car devant en particulier je n'est pas beaucoup de course donc si je met trop souple sa risque de claqué et sa va etre pire , se terrain franchement il ai bien cassé avec des racines qui ressorte ou parfois on le voit sur les vidéos sa fait arret sur image des crevasse ou mème un monster bien suspendu partira en vrac selon a la vitesse qu'il arrive ,en me déplaçant un peu plus loin le sol ai irrégulier ,mais la sa passe car si il ai un peu bosseré sa reste plus linéaire.

A cette endroit un buggy d'origine ou un short-course ou tout autres rc assez basse et petite en taille elle prend cher ,a cette endroit y a que le X-maxx qui passe vraiment très bien ,mais se n'est plus la mème catégorie ,avec certaines de nos rc j'aime bien avoir de la polyvalence ,donc très difficile de tout concilier ,mais ces faisable comme mon C1 avec ses diff dure je passe de terre a bitume sans gros souci, un truggy ai pas mal aussi ,je joue aussi sur la hauteur des pneus qui amortisse pas mal.
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Jeu 9 Fév 2017 - 21:03

Se matin nouveau test ,sans toucher aucun réglages ,mais juste changé les pneus , si ces pas encore se que je recherche ,je dirait que s'était mieux ,avec les Trenchers sa accroche bien en accélération ,d'ailleurs elle part mème très vite sur bitume sans bouger, me reste se problème de glisse fluide ,se n'est pas sa ,la prochaine fois je la testerait avec des pneus bitume sur terre ,si sa va toujours pas , je suivrait certains conseils de Khaelian ,mais progressivement. Smile

Au coté du MBX5R et une tite vidéo. Smile

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 09_02_41

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 09_02_40

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 6 09_02_39

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Ven 10 Fév 2017 - 10:59

salut, sympa la video j'aime beaucoup avec les trencher's Smile

ça rend quand meme nettement mieux en video quand le jour est levé Cool

sinon t'as du velcro toi sur tes lipos et au fond du bac accu? il me semble que non et j'ai fait pareil j'en est pas mit (la lipo tient uniquement par les straps et la mousse de calage qui la maintient en place dans le bac), rassure moi t'as jamais eut de lanière qui à cassé et de lipo qui ont voler? lol (parceque j'en ai du velcro mais si c'est pas utile je prefere ne pas en mettre)
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Ven 10 Fév 2017 - 11:03

Non je n'est jamais eu de souci ,bien sanglé sa bouge pas. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Ven 10 Fév 2017 - 11:04

parfait Very Happy
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Ven 10 Fév 2017 - 11:21

Sur des gros chocs ou lors de saut  j'ai mème cassé des lipo hard case ,mais pas partie de leurs logement autant dire que ces du costaud ,dernièrement suite a un choc violent de face j'ai cassé la partie avant du bac lipo elle on juste avancé un peu mais pas sortie ,pour dire y a pas de souci. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Ven 10 Fév 2017 - 11:25

En fait Trankilou il fait des crash test pour les homologations Laughing
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6