Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par trankilou le Sam 21 Jan 2017 - 14:18

Sinon avec des roues piste ,mais le choix reste compliqué dans cette config. scratch

Soit mon choix s'oriente pour une version bitume ,mais j'ai déja avec nos 8ight 2.0 ou 811 ,donc a éviter surtout que je les utilise rarement ,mon choix serait plus un usage rallye ,mais compliqué pour le choix ,quand au choix du début avec carro de stadium ,j'ai rien qui va.

Le chassis avec roues pneus piste équivalente a celle d'un buggy.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_10

Avec une carro de 911 ,l'idéal serait que je la fasse version rallye raid ,je me base avec des photos de 1/1 ,mais j'aime pas vraiment car sa fait haute sur pattes.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_13

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_14

La Fiat 500 Abarth ,mais ces pareil sa serait plus pour du bitume.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_15

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_16

En rallye j'aurai la 205 T16 ,mais la ces la voie qui ai trop limite. scratch

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_17

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_18

Ou en version Street Kustom ,mais version bitume.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_19

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_20

Bref pas simple du tout pour l'usage que je souhaite en faire, c'est a dire rouler quasiment partout.  fou

trankilou
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

vendu Re: MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette

Message par GEVAUDAN le Sam 21 Jan 2017 - 14:56

La dernière est terrible, mais ça vient de la peinture, après la fiat puis la Porsche, la 205, je n'aime pas.
Bon ce n'est pas le sujet, en passe partout, la Porsche avec des bavettes et des ressorts de couleur bombés au besoin pour que ça pète Wink
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 21 Jan 2017 - 15:48

Je suis en train d'essayer d'autres roues et carro ,pour les carro du haut je vais voir sur d'autres chassis, ici y faudrait que je fasse quelques chose de différent. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Khaelian le Sam 21 Jan 2017 - 19:21

dégouté pour la 205, tu es au minimum de voie ?
pourtant c'est une rallye-game standard non ? vraiment dommage

la Porsche rallye ça pourrait vraiment le faire, c'était une reine du WRC fin 70 début 80, elle n'est pas aussi haute que la version dakar
juste surélever un peu la carro et ne pas laisser trop de lexan en bas (elle n'ont pas de gros bas-de-caisse). soigner les passages de roue aussi.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 8d8b2e70a08f0d101879d2df708ec04e

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 5898297675_1bc17eeb2d_b
Khaelian
Khaelian
pro
pro

Message par norpheo le Sam 21 Jan 2017 - 19:42

De mon côté, j'aime bien la Porsche et le 205. 
Je trouve que l'éclatement de la Porsche va bien.
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par GEVAUDAN le Sam 21 Jan 2017 - 20:01

norpheo a écrit: 

Mais non Trankilou n'a pas encore éclaté la carro, attends qu'il la peigne quand même siffle
Je réitère , Porsche avec bavettes top
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par norpheo le Sam 21 Jan 2017 - 20:03

GEVAUDAN a écrit:
norpheo a écrit: 

Mais non Trankilou n'a pas encore éclaté la carro, attends qu'il la peigne quand même  siffle
Je réitère , Porsche avec bavettes top

Laughing Laughing Laughing
norpheo
norpheo
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 21 Jan 2017 - 20:04

Pour se chassis je suis vraiment trop limite et je suit au maximum des voies ,sinon et surtout pour l'avant ou je pourrat plus régler le carrossage, toutefois j'ai pas dit mon dernier mot Laughing ,car ces carro iront sur nos 8ight ou la 811 ,il sont plus étroit en voies ,sa devrait bien le faire. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Sam 21 Jan 2017 - 20:52

Comme j'arrive pas a avoir le look que je souhaitait ,pour le moment sa va rester comme sa et sa me permettra de la tester avec différente roues ,ensuite je verrai. Smile

J'ai finalement monté des hexa de truggy qui font 1cm de plus.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_21

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_22

La les jantes 2.8 passe sans souci.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_23

Je perce la tour pour fixer le support de carro d'origine ,je suis limite avec la lipo 6s.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_24

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_25

Puis pour se 1er essai je monte des roues de Fo-xx ,je verrais bien.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_26

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 21_01_27

Opérationnel.  lapin fou
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Sam 21 Jan 2017 - 21:10

Je le disais depuis le début qu'il lui fallait des élargisseurs de voie, pour une fois que je ne disais pas une connerie cacher sac
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Sam 21 Jan 2017 - 21:25

Je pense pas que se soit définitif ,ces surtout pour tester mes 2.8 sans rien raboter ,ici je suit pas sur que la tenue de route soit au top ,je ferais différent test. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Lun 23 Jan 2017 - 12:17

MBX7T n° 2 opérationnel lapin fou

Pour l'électro moteur du Nero 2000kv ,pignon de 16d ,contro Arrma du Néro 4 & 6s ,servo Futaba S9156, palonnier alu , radio Kyosho avec réglage de la puissance moteur AV/AR séparé ,bac lipo retouché pour la 6s.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 23_01_11

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 23_01_10

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 23_01_14

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 23_01_12

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 23_01_13

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 23 Jan 2017 - 12:56

celui là aussi a les voies élargies il me semble?
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 23 Jan 2017 - 13:03

Sur les truggy enfin sur les Mugen ,les truggy on des hexa large sur le buggy se sont des classique, la je viens d'inverser entre le MBX5 a chassis de truggy mais trains de buggy les hexa étroit contre les épais du MBX7T actuel.

Pour résumer sur se 7T actuel je viens de monté des hexa étroit car je vais mettre des jantes a déport, tu me suit. Laughing
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Lun 23 Jan 2017 - 13:11

trankilou a écrit:S

Pour résumer sur se 7T actuel je viens de monté des hexa étroit car je vais mettre des jantes a déport, tu me suit. Laughing

fou je fais le malin, mais j'ai compris Wink
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Lun 23 Jan 2017 - 13:24

Moi le souci enfin si on veut Laughing ,n'aimant pas les jantes pleines ,je monte des jantes en général de Summit ,elle possède un bon déport ,si en plus je conserve les hexa large je te dit pas les voies que j'ai limite carré quand tu voit le rc de dessus et la tenue de route sans ressent direct a présent comme j'ai aussi des jantes de e-maxx sans déport ,il faut que je jongle entre jante et hexa. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Lun 23 Jan 2017 - 13:54

jolie tout ça, et sur ton truggy serpent avec les phatline t'as conserver les hexa d'origine du truggy ou t'as fait pareil t'as mit des hexa court de buggy afin de pas avoir trop de déport?
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Lun 23 Jan 2017 - 14:03

Merci ,pour la 811 je suit toujours en hexa large d'origine, je m'en suit pas encore occupé.
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 9:31

Se matin sortie du buggy, test direct en 6s ,sa sert a rien car ces vraiment inexploitable tellement ces puissant et les pneus monté dessus on une accroche de fou a la moindre sollicitation ces droit debout direct,a la moitié des gaz sa roule déja très vite ,niveau comportement sa le fait pas mal ,mes réglages on pas l'air mauvais ,se chassis ai très réactif ,je testerai avec d'autres pneus et surtout en 4s.

Je me suit bien éclaté ,vers la fin a force de faire le c... je me suit tapé un arbre en pleine cabriole ,résultat la tour arrière plié et une vis de biellette cassé net ou sa a plié.

Bref pendant 45mn je me suit bien éclaté.  top

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_12

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_11

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_16

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_13

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_14

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_15

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_17

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_18

Rien de méchant ,mais il faudra que je trouve une solution pour ces tours,le point faible en cas de mauvais choc.

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_19

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Jan 2017 - 10:49

Double tour en carbone et hop, fais un tour chez snr graphite Wink
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 13:12

J'y avais pensé ,mais je trouve que les tour arrière ,les avant j'en ai pas vu.

Sinon tite vidéo de se matin,un truc sympa tel quel ai la ces que lorsqu'elle ai retourné quelques coup de gaz et ces repartie,véridique sa le fait. Cool

Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par TruggyStyle le Mar 24 Jan 2017 - 13:52

sa pousse fort c'est cool top
TruggyStyle
TruggyStyle
débutant
débutant

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 14:16

Je testerai avec d'autres pneus et en 4s ,car dans la config actuel en 6s ces inexploitable. Smile
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Jan 2017 - 15:55

Elle a le même système que le X-maxx et le Recoil elle se retourne toute seule, ah ces ingénieurs Laughing

Les tours du 7T sont les même que le 6T ?
Tu as besoin d'un lien pour une tour carbone épaisse de 7 buggy?
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 16:08

GEVAUDAN a écrit:Elle a le même système que le X-maxx et le Recoil elle se retourne toute seule, ah ces ingénieurs Laughing

Les tours du 7T sont les même que le 6T ?
Tu as besoin d'un lien pour une tour carbone épaisse de 7 buggy?

Sur le X-maxx le sytème ai pas bon,car sa fait fonctionner marche avant/arrière ,je te dit pas la transmission ,je l'ai jamais fait en plus sur le mien j'ai pu la radio d'origine, ici sa se rapproche plus du bateau ,tu met un bon coup de gaz et sa repart. top

Sinon les tours que j'ai dessus a l'avant et a l'arrière ces la mème tour avant que sur la 7 piste et en carbone j'ai pas trouvé.

Sinon après démontage et regardé de près la tour ai plié et félé donc hs,bref no good. Laughing

MUGEN MBX 7 T / 7TR Eco & 7R eco pas comme les autres de Trankilou & Trankilette - Page 3 24_01_20

Bref je vais réfléchir au truc ,car la sa va pas. No
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 17:22

Merci des liens,mais sans n'est aucune de celle-ci ,moi j'ai monté a l'AV/AR des tours de MGT7 avant ,elle sont très basse. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par GEVAUDAN le Mar 24 Jan 2017 - 18:04

Je n'avais pas compris que c'était des tours de mg7, là je n'ai rien trouvé Sad
GEVAUDAN
GEVAUDAN
pilote
pilote

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 18:05

Pas grave. Wink
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Perte&Fraka le Mar 24 Jan 2017 - 20:12

Excellent le coup de la toupie & des retournements top après faut pas avoir peur de rayer sa carro Laughing

Sinon il te faudrait une tour RPM ou en plastique du même genre. Ou pouvoir doubler la tour comme font les Fous du 40 !
Perte&Fraka
Perte&Fraka
pro
pro

Message par trankilou le Mar 24 Jan 2017 - 20:24

Pour la carro se n'est pas grave ces du conso pour moi ,sinon pour les tours je suit en train d'y penser ,surtout pour les truggy ou avec moi elle risque de morfler ,mais j'ai peut-etre une idée ,celui-ci me servira de cobaye. Smile

Pour le retournement il ai tellement plat que sa se fait presque instantanément ,plus besoin de courir après. Laughing
trankilou
trankilou
racer expert
racer expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant