Mon nouveau VORZA HPI FLUX RTR
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouveau VORZA HPI FLUX RTR
Manu, tes jantes du vorza encaisse bien ?
glam62- racer expert
belle video est belle photo...
par contre 1 ptite question vous avez roulé ou? car le site a l'air d'etre pas mal.

par contre 1 ptite question vous avez roulé ou? car le site a l'air d'etre pas mal.

niko63- confirmé
je suis monté dans le cantal pour un repas de famille et je me suis échappé 2 petites heures pour retrouver manu et vider quelques lipo

Cyril63- racer expert
J AI pas regardé les jantes encore , sinon c est la BASE NAUTIQUE DE LASTIOULE
http://www.lastioulles.com/
http://www.lastioulles.com/
Trop beau votre viré carde superbe et cyril tu n'a pas u peur avec attilla derrière toi superbe les amis superbe .

Invité- Invité
Par contre il va falloire que j etancheifie le contro a 2 eprise j ai fini a 20CM du lac
Cyril etait mort de rire.

Oublie le super produit qui rend étanche car le contro chauffe beaucoup après.
glam62- racer expert
c est vrai j ai éclaté de rire de te voir courir derrière ton vorza
de toute maniére tu serrais arrivé trop tard si il avait du aller a l eau

de toute maniére tu serrais arrivé trop tard si il avait du aller a l eau

Cyril63- racer expert
J ai un soucis j arrive pas a lire la video

seboux- pro
normal avec un iphone
ca lis rien ce machin
achete un samsung ou un htc

achete un samsung ou un htc

Cyril63- racer expert
Cyril63 a écrit:normal avec un iphoneca lis rien ce machin
achete un samsung ou un htc![]()

h.300- racer expert
Bon ca y est retour de l éssai sur piste et bien de la balle ça roule d enfer , a part que au bout de 2 lipos mon contro MM Castle a rendu l ame ça fera le 3 en un an ,y a plus qu a envoyer au SAV et puis vente directe, heureusement que j avais un xerun 150 deja cablé en secour.
ON s est bien tiré la bourre le fiston et moi il a préféré piloter le X2 et moi le Vorza , super cool il prenai l avantage ds la ligne droite mais sur les sauts et les parties sinueuse Papa était devant.
ON s est bien tiré la bourre le fiston et moi il a préféré piloter le X2 et moi le Vorza , super cool il prenai l avantage ds la ligne droite mais sur les sauts et les parties sinueuse Papa était devant.

CONTENT que ton vorza te plaise
car lors des 1ER essais tu etait septiques
et vraiment pas de bol avec ton MMM décidement c est plus ce que c etait

et vraiment pas de bol avec ton MMM décidement c est plus ce que c etait

Cyril63- racer expert
Oui tu a raison Cyril pour du bash je prefere vraiment Attila voir le X2 , mais pour le placer au mm sur la piste rien ne vaut le buggy.
Pour le mm je m y atendais ça n etait qu une question de temps mais la c est le 2 em que je crame en condition trés poussiereuse , enfin heureusement que le Xerun etait la.
On a bien rigolé avec James il ne nous manquai plus que des ramasseurs lors des contactes plutot viriles.
AH si j ai aussi perdue une petite vis qui tien le bras de direction .
Mais on avai ce qu il faut pour reparer.
Pour le mm je m y atendais ça n etait qu une question de temps mais la c est le 2 em que je crame en condition trés poussiereuse , enfin heureusement que le Xerun etait la.
On a bien rigolé avec James il ne nous manquai plus que des ramasseurs lors des contactes plutot viriles.
AH si j ai aussi perdue une petite vis qui tien le bras de direction .
Mais on avai ce qu il faut pour reparer.
EMMANUEL15 a écrit:Bon ca y est retour de l éssai sur piste et bien de la balle ça roule d enfer , a part que au bout de 2 lipos mon contro MM Castle a rendu l ame ça fera le 3 en un an ,y a plus qu a envoyer au SAV et puis vente directe, heureusement que j avais un xerun 150 deja cablé en secour.
ON s est bien tiré la bourre le fiston et moi il a préféré piloter le X2 et moi le Vorza , super cool il prenai l avantage ds la ligne droite mais sur les sauts et les parties sinueuse Papa était devant.![]()
Et oui je eu l occasion d avoir eu au telephone le responsible de chez Buggybrushless qui m a bien confirmer qu il y avait trop de retour en sav chez castle comparativement a hobbywing rien de tel qu un Bon xerun

seboux- pro
Je pense que le buggy est quand Meme plus adapter a la piste , Meme si le mien est asser au sur patte , sa reste limiter sur pas mal de terrain alors que le Truggy passe partout !
Totorgex- pilote
Un buggy reste plus agile et demande plus de précision dans le pilotage comparé a un truggy
perso j aime bien les 2
MODE BOURRIN pour le truggy
MODE finnesse pour le buggy
perso j aime bien les 2

MODE BOURRIN pour le truggy
MODE finnesse pour le buggy
Cyril63- racer expert
J avoue être tres content de mon nexx et encore plus de mon hyper 8 mais le st est une vraie machine de Guerre
Moi qui suis timid quand je vois ce que totor mais dans la gueule de son st franchement c est un rc que je revendrai jamais d ailleur on en parle jamais logique la casse est quasi inexistante et a rouler c est que du bonheur

seboux- pro
Ayant eu les 2 aussi, je préfère le buggy, pour ça que j'y suis revenu, même sur mon terrain, je m'amuse énormément avec.
glam62- racer expert
Sur un terrain asser roulant comme le tiens glam , c'est sur que le buggy sans sort super bien , mais des que c'est un peu défoncer , il a du mal quand Meme .
Totorgex- pilote
Truggy / Buggy l eternel débat
Mais c est sur que le Buggy revient moins chér a l usage y a qua voir le prix des pneus entre buggy et Truggy.
Mais sinon comme dit une phrase celebre Chaque posseseur de Buggy reve d avoir un MT et chaque posseseur de MT reve d avoir un Buggy et bien etant l heureux proprio des Trois , je peut vous dire qu ils ont tous leur particularité et que je prend autant de plaisir avec chacun.

Mais c est sur que le Buggy revient moins chér a l usage y a qua voir le prix des pneus entre buggy et Truggy.
Mais sinon comme dit une phrase celebre Chaque posseseur de Buggy reve d avoir un MT et chaque posseseur de MT reve d avoir un Buggy et bien etant l heureux proprio des Trois , je peut vous dire qu ils ont tous leur particularité et que je prend autant de plaisir avec chacun.

C'est aussi pour ça que je suis revenu au buggy, et là je ne m'emmerde pas à toilé les pneus, c'est pas la peine, pis vu que c'est plus petit, plus facile à transporter.
glam62- racer expert
Glam merci pour le lien de la spur gear en 44 je l ai commandé comme cela au lieu de 18/48 ca me fera un 18/44 ca équivaut a un 19/48 donc un chouilla plus long que ce que j ai actuelement mais avec la possibilité ensuite de changer les pinion pour un plus gros.
Et le contro est embalé plus qu a partir pour les US et aprés , vente direct y en a marre de Castle pour les controleur autant j aime le castle rebadgé HPI pour le moteur en 2200KV autant les contro y en a marre qu il crament surtout que je fais pas de fausses manip.
Et le contro est embalé plus qu a partir pour les US et aprés , vente direct y en a marre de Castle pour les controleur autant j aime le castle rebadgé HPI pour le moteur en 2200KV autant les contro y en a marre qu il crament surtout que je fais pas de fausses manip.
Normalement en 18/44 ça devrait être bon, en tout cas pour moi ça l'était, là je suis en 20/48 avec le 2000 kv et ça me convient bien, faut dire aussi que mon Leopard 2000 kv pousse plus que mon Xerun 2000 kv.
glam62- racer expert
tu me fait peur manu moi j'ai pas de xerun d'avance
pourvu qu'il ne crame pas
. pour la trans je vais prendre un kit pinion et la couronne de 44 comme toi, je verrai bien un pinion de 20 sur le vorza
truggy ou buggy mis a part les pneu et la carro et les reglages de chassis ya d'autre difference?

MATT- pro
un contro XERUN 150 ca ne bouge pas
rare sont ceux qui on eu des soucis avec comparé au MMM
rare sont ceux qui on eu des soucis avec comparé au MMM

Cyril63- racer expert
c'est ce que j'ai mis sur mon summit apres avoir cramé le tekin et jamais eu de soucis va falloir que j'en prevoit un d'avance pour le vorza au cas ou
MATT- pro
ci c est le RX8
moi aussi faut que je me commande un xerun d avance mais le finistre des finances veille

moi aussi faut que je me commande un xerun d avance mais le finistre des finances veille

Cyril63- racer expert
oui le rx8 est un peut comme le mmm et peut etre pire...
mais depuis qu'il est revenue de s.a.v il fonctionne nickel en et toujours en 6s. faud que mon kart parte pour faire une petite commande sinon pas de pinion pour mon vorza

MATT- pro
moi j'ai un mmm mais en v3 et pas de soucis je crois meme que c'est la seule version fiable de chez castle.
et oui on va tous avoir un xerun d'avance si ca continue
et oui on va tous avoir un xerun d'avance si ca continue

micro- pro
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» HPI - Vorza flux RTR
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
Page 3 sur 4