Le Trophy Truggy Flux de Bibi
Page 8 sur 14
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14
Re: Le Trophy Truggy Flux de Bibi
will95 a écrit:Eh bien eh bien ! les nouvelles sont donc très bonnes ! dès que le mien est totalement révisé je m'attacherai à lui faire voir les étoiles aussi![]()
ben oui will va falloir t y mettres ...
a toi les backflips et big jumps !!!

BIBI40- expert
youpi a écrit:normalement je vais passer le mien en 4S avec 2 accus 7.4V 6500 70C en série
histoire de l'envoyer sur orbite ^^

oh oui il va décoller ...
tu vas nous taper des gros double back toi !!!

BIBI40- expert
et voila de petites videos sur route ... asphalt power ...
avec les pneux routes de Mr Cyril ...
ben pas mal le truggy en version route !!!
et tout ca seulement en 4s !!!!
( .... vivement la suite !!! )

et une pitite derniere !!!

vive le bitume !!!!
BIBI40- expert
joli ^^
bienvenu au club des trophy de route
bienvenu au club des trophy de route

youpi- débutant
c'est sympa sur route aussi mais moins que sur votre piste

Audi_R18_24- expert
je tourne sur piste ^^
le problème sur piste c'est les pneu :/ en même temps la piste est trop humide
le problème sur piste c'est les pneu :/ en même temps la piste est trop humide
youpi- débutant
Audi_R18_24 a écrit:c'est sympa sur route aussi mais moins que sur votre piste![]()
![]()
m' est avis qu ' en 6s ca doit vraiment etre quelque chose sur route !!!!!!
je vous en dirais plus apres test ...

BIBI40- expert
Et voici quelques vidéos du truggy dans la foret ...
sur notre petit circuit

une petite vue sympa :
ce qu on apelle du " Hors Piste " :
une un peu plus longue ...

BIBI40- expert
super les vidéo et le hors piste
j'attive encore mal à croire ce que vous avez fait au niveau du circuit bravo

j'attive encore mal à croire ce que vous avez fait au niveau du circuit bravo

Audi_R18_24- expert
houa!!vraiment super beau circuit,belle maitrise

l'olympien- touriste
Encore un fois, quel beau circuit!
Au milieu des pins, c'est vraiment la classe, vous pouvez concilier le rc et le plaisir d'être dans les bois, c'est autre chose que tourner sur un parking de supermarché
Le truggy est super à l'aise, pourtant ce mélange de terre et de sable ça doit pas être facile!
Au milieu des pins, c'est vraiment la classe, vous pouvez concilier le rc et le plaisir d'être dans les bois, c'est autre chose que tourner sur un parking de supermarché

Le truggy est super à l'aise, pourtant ce mélange de terre et de sable ça doit pas être facile!
wad- débutant
wad a écrit:Encore un fois, quel beau circuit!
Au milieu des pins, c'est vraiment la classe, vous pouvez concilier le rc et le plaisir d'être dans les bois, c'est autre chose que tourner sur un parking de supermarché![]()
pour le sol avec des badlands quand c' est humide c' est top , ou des picots quand c' est sec ...
on s' habitue bien a ce melange sableux .

BIBI40- expert
oui oui, tres bon grip avec les badlands mm avec le sc8 ,
bibi le new jump au dessus du circuit est ready tester hier en 4,5,6 s no problem !!!! c est tout droit a fond
que du bonheur
bibi le new jump au dessus du circuit est ready tester hier en 4,5,6 s no problem !!!! c est tout droit a fond

que du bonheur
droopy- expert
espece de petit

y en as qui s' éclate a ce que je vois ....
ce nouceau jump par dessus le circuit,
a la Mariokart ...
ca doit etre dément !!!

BIBI40- expert
oui mr , c est ça , mario kart , ja ja ja
mais je tourne tout seul .....

mais je tourne tout seul .....

droopy- expert
a si j'etais plus pres je me serais bien invité a tourner sur votre super circuit!!!

l'olympien- touriste
tu es le bienvenu si tu passes par la l' ami !!!

BIBI40- expert
l'olympien- touriste
Et voila une belle petite gamelle comme on les aime !!!!

et un pitit jump ....

BIBI40- expert
et encore un ti jump ....
et le deuxieme :

et le deuxieme :

BIBI40- expert
j' adore les bruits de ton cameraman
jolies les videos sinon

jolies les videos sinon

minirider42- pilote
c'est plutôt une belle cascade après il faut trouver un nomBIBI40 a écrit:
Et voila une belle petite gamelle comme on les aime !!!!
![]()

le bibiflip

Audi_R18_24- expert
belle maîtrise du trophy en vole

youpi- débutant
Bonjour à tous ! Et joyeux noel ! 
et tout d'abord, merci Bibi pour ce post et toutes ces vidéos qui l'agrémentent
Je me remets à la voiture RC après 10 ans d'arrêt et je pense fortement prendre un trophy truggy
Mais avant de franchir le pas, j'aurai quelques petites questions à vous poser !
-Avec le moteur d'origine on peut utiliser du 4S hors d'origine il est cablé pour mettre du 2x 2S, que faut il modifier au niveau du branchement de l'accu ?
Et ne vaut il pas mieux changer la connectique (Dean il me semble d'origine)
Si quelqu'un peut mettre une ou des photos ça serait super
-Les pneus sont ils collés sur les jantes ? En fait un ami et moi souhaitons prendre chacun un trophy et lorsque nous allons en faire ensemble il vaudrait mieux pouvoir les différencier. Donc je pensais acheter des jantes HB 67816. Donc ma question est de savoir si je pourrais démonter les pneus d'origine pour les remonter sur les autres jantes ou si il faut que j'en achete en plus.
-2e option pour les différencier: changer la carrosserie. Quelqu'un saurait il si la pro-line pour le D8T est compatible ? Parceque 40€ pour la carrosserie (101717) non peinte je trouve ça un peu cher !!!
-Enfin mais là c'est un peu subjectif, mais de base avec des accus 4s (en 5000mAh) par exemple, quelqu'un saurait il me dire l'autonomie que l'on peut espérer ? et niveau performance ça peut aller à combien de km/h ces engins là ?
Merci d'avance, et bonne fêtes !

et tout d'abord, merci Bibi pour ce post et toutes ces vidéos qui l'agrémentent
Je me remets à la voiture RC après 10 ans d'arrêt et je pense fortement prendre un trophy truggy
Mais avant de franchir le pas, j'aurai quelques petites questions à vous poser !
-Avec le moteur d'origine on peut utiliser du 4S hors d'origine il est cablé pour mettre du 2x 2S, que faut il modifier au niveau du branchement de l'accu ?
Et ne vaut il pas mieux changer la connectique (Dean il me semble d'origine)
Si quelqu'un peut mettre une ou des photos ça serait super

-Les pneus sont ils collés sur les jantes ? En fait un ami et moi souhaitons prendre chacun un trophy et lorsque nous allons en faire ensemble il vaudrait mieux pouvoir les différencier. Donc je pensais acheter des jantes HB 67816. Donc ma question est de savoir si je pourrais démonter les pneus d'origine pour les remonter sur les autres jantes ou si il faut que j'en achete en plus.
-2e option pour les différencier: changer la carrosserie. Quelqu'un saurait il si la pro-line pour le D8T est compatible ? Parceque 40€ pour la carrosserie (101717) non peinte je trouve ça un peu cher !!!
-Enfin mais là c'est un peu subjectif, mais de base avec des accus 4s (en 5000mAh) par exemple, quelqu'un saurait il me dire l'autonomie que l'on peut espérer ? et niveau performance ça peut aller à combien de km/h ces engins là ?
Merci d'avance, et bonne fêtes !
m4rmot- touriste
salut a toi et joyeux noel
le trophy truggy pour ce remettre dans le bain est un tres bon choix. pour les lipo et le montage, le cablage qui est en sortie de ton controleur est en serie donc 2 lipo en 2s ça fait 4s. pour les dean's c'est la connectique qui passe le plus de puissance et tu les retrouvera un peut partout. pour les roues c'est collé, pour les differencier hpi fait peut etre plusieurs couleur???. pour ce qui est des perf Bibi en dira plus que moi d'origine pour ce refaire la main ça doit etre plus que suffisant. pour l'autonomie ça depend de la façon de roule et la config de la voiture ça peut allé de 8min à 45min
le trophy truggy pour ce remettre dans le bain est un tres bon choix. pour les lipo et le montage, le cablage qui est en sortie de ton controleur est en serie donc 2 lipo en 2s ça fait 4s. pour les dean's c'est la connectique qui passe le plus de puissance et tu les retrouvera un peut partout. pour les roues c'est collé, pour les differencier hpi fait peut etre plusieurs couleur???. pour ce qui est des perf Bibi en dira plus que moi d'origine pour ce refaire la main ça doit etre plus que suffisant. pour l'autonomie ça depend de la façon de roule et la config de la voiture ça peut allé de 8min à 45min
MATT- pro
je crois qu' il voulait savoir comment faire pour tourner avec un seul lipo 4s et pas 2X 2s
suffit de couper les fils de facon a avoir juste un fil noir et un autre rouge relié au contro... ensuite tu ressoudes la prise de ton choix
pour les deans... mouais, pas fan sur des si grosses batteries... deja c' est tout petit pour souder les gros cables et pas sur que ça passe plus d' une centaine d' amperes
des pk en 5mm ça le fait bien... ou des ec5 qui sont des pk avec un detrompeur et une enveloppe plastique
après les pneus ça se decolle mais c' est galere..; autant racheter une carro
suffit de couper les fils de facon a avoir juste un fil noir et un autre rouge relié au contro... ensuite tu ressoudes la prise de ton choix
pour les deans... mouais, pas fan sur des si grosses batteries... deja c' est tout petit pour souder les gros cables et pas sur que ça passe plus d' une centaine d' amperes
des pk en 5mm ça le fait bien... ou des ec5 qui sont des pk avec un detrompeur et une enveloppe plastique
après les pneus ça se decolle mais c' est galere..; autant racheter une carro

minirider42- pilote
pas besoin de couper les fils il suffit de mettre un shunt sur un des 2 connecteur
youpi- débutant
heureusement que des dean's passe plus qu'une centaines d'emperes, sinon j'aurais cramé la moitié de mes caisse et ils en mettrais pas sur tous les gros contro 1/8
avec youpi pas besoin de charcuté le contro un shunt a 3$ et le tours est joué. c'est mieux de roulé en 2x2s les lipo coutent moins chere que des 4s

MATT- pro
salut m4rmot
moi pour le cable d' accu , j' ai dégagé leur double cable ( c' est juste un espéce de y ), et j' ais soudé une prise traxxas sur le rouge et noir du co,ntro directement, comme ca je me sers direct de 4 ou 5 s et si besoin je me sers d' un y pour coupler 2x2s ou 2x3 s ....
niveau autonomie avec une 4s 5000mah tu peux compter 20-25 min selon l' utilisation ....
niveau perf je dirais environ 60-70 km/H en 4s dans la config d' origine ...
sinon je pense que la carro de la d8t passe sans probleme ( et en plus elle claque ... ).....
bonne fétes les gars ...
et si il y a d' autres questions n' hésiter pas ...
moi pour le cable d' accu , j' ai dégagé leur double cable ( c' est juste un espéce de y ), et j' ais soudé une prise traxxas sur le rouge et noir du co,ntro directement, comme ca je me sers direct de 4 ou 5 s et si besoin je me sers d' un y pour coupler 2x2s ou 2x3 s ....
niveau autonomie avec une 4s 5000mah tu peux compter 20-25 min selon l' utilisation ....
niveau perf je dirais environ 60-70 km/H en 4s dans la config d' origine ...
sinon je pense que la carro de la d8t passe sans probleme ( et en plus elle claque ... ).....
bonne fétes les gars ...
et si il y a d' autres questions n' hésiter pas ...

BIBI40- expert
MATT a écrit:heureusement que des dean's passe plus qu'une centaines d'emperes, sinon j'aurais cramé la moitié de mes caisse et ils en mettrais pas sur tous les gros contro 1/8![]()
avec youpi pas besoin de charcuté le contro un shunt a 3$ et le tours est joué. c'est mieux de roulé en 2x2s les lipo coutent moins chere que des 4s
![]()
bah c' est au chois, moi jprefere avoir que deux fils bien propres... et un seul lipo
surtout que jtourne en 5s alors a moins d' avoir des 2,5s c' est mal barré

l' amperage des deans je sors ça d' un lien que quelqu' un avait posté avec des tests precis de la plupart des prises...
si quelqu' un a ça sous la main

minirider42- pilote
rien empeche de mixé une 2 et une 3S tant qu'elle ont la meme autonomie et la meme decharge
. pour les prises chacun voie midi a ça porte moi j'ai choisi la sécurité
. si castle, tekin, xerun et les autre marque ont fait le choix de ces prises c'est pas par hazard
mode hs off

mode hs off
MATT- pro
Page 8 sur 14 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14

» Truggy Nitrage 5.2
» la GAMELLE TROPHY 27/09/09
» Amicale des vendanges 1/8 TT et truggy BL - TH
» mon truggy x1-crt avec novarossi 528
» Problème caro mégane trophy
» la GAMELLE TROPHY 27/09/09
» Amicale des vendanges 1/8 TT et truggy BL - TH
» mon truggy x1-crt avec novarossi 528