Ambiance-Rc-Loisir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

[TEAM ASSO][RC8T CE] Magicjb2's Monster

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

[TEAM ASSO][RC8T CE] Magicjb2's Monster - Page 2 Empty Re: [TEAM ASSO][RC8T CE] Magicjb2's Monster

Message par glam62 le Lun 2 Juil 2012 - 12:22

Je dirais que le mieux pour du 4S, c'est un moteur castle en 2200kv ou celui du savage flux qui est un castle rebadgé, lui au moins ne consomme pas trop, après tu as le Xerun en 2000 kv, mais pour la qualité je choisirais tout de même un castle, même si je n'aime pas leur contro, les moteurs tu peux y aller sans crainte.

glam62
racer expert
racer expert

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM ASSO][RC8T CE] Magicjb2's Monster - Page 2 Empty Re: [TEAM ASSO][RC8T CE] Magicjb2's Monster

Message par minirider42 le Lun 2 Juil 2012 - 15:05

en même temps chez moi ce combo a tourné pas mal de temps et il se porte toujours tres bien chez son nouveau proprio scratch
minirider42
minirider42
pilote
pilote

Message par Maath-91 le Lun 2 Juil 2012 - 18:17

Very Happy +1 avec Mini

Dernière édition par Maath-91 le Lun 2 Juil 2012 - 22:05, édité 1 fois
Maath-91
Maath-91
expert
expert

Message par glam62 le Lun 2 Juil 2012 - 20:14

Oui, certain n'ont pas eu de souci avec, mais comme je l'ai dis, moi j'en ai cramé un et MATT deux, on ne l'invente pas Wink

Je te souhaite que ton contro tienne.

glam62
racer expert
racer expert

Message par MATT le Lun 2 Juil 2012 - 20:42

en fait j'en ai cramé 3 Sad , je reprend un castle, moins gourmand ça devrait soulagé le contro, enfin j'espere ange
MATT
MATT
pro
pro

Message par glam62 le Lun 2 Juil 2012 - 21:34

Je pense qu'avec un moteur castle, tu n'auras pas de souci, à la base il est vendu avec un contro qui fait 120A, le Xerun fait 30A de plus, ce n'est pas négligeable.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Cubensia le Mer 18 Juil 2012 - 14:41

Salut les filles

Quelques news, désolé je ne post pas beaucoup car j'ai un rythme de dingue en ce moment au taf ( 9h30 - 22h00 depuis un mois j'en chie un peu )

J'ai été bloqué par deux trois conneries et je le suis encore

Mon cardan central avant s'est barré car mal fixé ... ( bon çà tient au frein filet bleu now ) par deux fois et par deux fois j'ai perdu le roulement qui sort de la cage de différentiel ... bref un peu deg il m'a fallu passer par la case commande.

Semaine dernière c'est ma GT3C qui souffre du mal connu de cette radio.. le bouton power est dans le volant qui tourne et le fil est trop court du coup quand tu tourne à gauche çà coupe l'alimentation .... ca enerve !!

J'espère pouvoir rouler ce week end si je ne refais pas un truc dans ma baraque ( j'ai refais ma game room la semaine dernière Wink )

Bonne journée à vous

Semaine dernière c'est l'arrière qui se barre à croire que le 4282 envoit trop de patate et que le grip des Proline Road Rage est excellent, du coup faut que çà fasse la male

Dernière édition par Cubensia le Jeu 19 Juil 2012 - 0:17, édité 1 fois
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Jeu 19 Juil 2012 - 0:16

Gt3c réparée !!!

Le fil du power bouton dans le volant est trop court - un coup de soudure pour en mettre un plus long et hop le tour est joué !!!
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par droopy le Sam 21 Juil 2012 - 10:07

salut cub ,

on veux voir des videos de ta machine !!! Very Happy le rc8te en action , il vas bien au moins ? Wink
droopy
droopy
expert
expert

Message par Cubensia le Lun 23 Juil 2012 - 11:34

Des videos oui mais je roule tout seul et j'ai pas trop le temps en ce moment.

Je me suis fait une petite sortie Samedi, rien cassé ..

Sauf que je me suis refais un peu le tour du jardin le samedi soir et là je vois mon servo qui commence à faire nimp ...

Je démonte tout ?? et je trouve un méchant point dur dans la direction? Je démonte les fusées et je me rend compte que les axes des fusées sont pris dans une sorte de mélasse degueux qui rendent leur rotation super difficile .... du coup j'ai niqué mon servo tout neuf à cause de ce montage à la con.

Suis vert !!!!

Bon j'ai trouvé deux ACE 1015ds à 80€ sur lbc, on va changer çà rapidos et essayer de faire passer le 1258 en SAV mais je doute ...
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Ven 27 Juil 2012 - 14:30

Bon le 1258 en SAV c'est mort , j'en ai pour 50€ frais de port aller-retour....

Sinon hier soir en rentrant d'un anniversaire, j'ai eu le plaisir de retrouver dans ma boite aux lettres mes deux Ace 1015...
Je n'ai pas pu m'empecher d'en monter un sur ma bestiole et ... c'est top

Super reactivité , bon couple, les roues tournent super facilement

Petit essai dans le jardin à 2H du matin Very Happy çà cartonne !!!

Allez si il ne pleut pas demain je vous fait des videos
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Sam 28 Juil 2012 - 17:52

Bon dans la serie je fais nimp je vous présente Cub !!!

Alors tout était prêt pour 1h30 de bash mais çà a duré ... 10mn Sad

Je vais sur le circuit de BMX que j'affectionne je fais un repérage rapide ( c'est là tout le problème ) et je m'élance.

Un tour deux tours je prends l'exterieur et je saute une table ... superbe vol et tout il marche super bien en l'air...

La réception c'est une autre paire de manche car si l'assiette était totalement maitrisée c'est sans compte ce qu'il y avait en dessous ... une enorme flaque d'eau ...

Voilà le RC8T avec de la flotte jusqu'aux essieux ... du coup ... l'ESC dans la flotte , le moteur la même.

Je jump je le sort de là, je le sèche tout bien comme il faut ...

Je coupe tout.

Depuis je suis rentré j'ai ouvert l'ESC séché au sèche cheveux mais j'ai bien peur que soit l'ESC soit le moteur ou les deux n'aient pris un coup

Ca tourne comme une patate ...

je suis bon pour me recommander un combo ... suis deg... je commence à en avoir plein le Biiiiiiiiiiiiiiip
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Sam 28 Juil 2012 - 19:05

Bon bah confirmé , il vient de cramer suite à un nouvel essai .... snif

J'ai commandé le même ....
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par glam62 le Sam 28 Juil 2012 - 19:10

Si tu as un moteur leopard 4282 en 2000kv, ce ne serait peut être as négligeable de prendre en compte que ton contro à cramé à cause de lui Wink

J'en ai déjà eu des contro xerun dans la flotte, ils n'ont jamais cramé à cause de ça, sachant que je ne les avais jamais fait séché.

glam62
racer expert
racer expert

Message par Maath-91 le Sam 28 Juil 2012 - 19:12

Le contro + le moteur ? C'est dommage, désolé pour toi..

j'attends la vidéo avec le nouveau combo ! Smile
Maath-91
Maath-91
expert
expert

Message par Cubensia le Sam 28 Juil 2012 - 19:16

glam62 a écrit:Si tu as un moteur leopard 4282 en 2000kv, ce ne serait peut être as négligeable de prendre en compte que ton contro à cramé à cause de lui Wink

J'en ai déjà eu des contro xerun dans la flotte, ils n'ont jamais cramé à cause de ça, sachant que je ne les avais jamais fait séché.

J'y ai pensé mais j'y allais vraiment tout mou..on va voir avec le prochain...si çà re crame je passe chez Castle
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Lun 30 Juil 2012 - 13:58

Bon en lisant un peu sur les forums ici et là je me demande si ce n'est pas mon moteur qui a cramé ....

En effet je n'ai pas de bip à l'allumage de l'ESC pourtant ce dernier clignote bien 4 fois ( 4s )

De plus si je lance le moteur à la main çà se met à tourner ... a quel vitesse je ne sais pas.

Donc un des poles ou plus plusieurs ont peut être été touché, ce qui expliquerait son manque de puissance....

Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai commandé juste un ESC pensant que c'était lui...

A voir si je me reprend un moulin
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par minirider42 le Lun 30 Juil 2012 - 14:05

apres avoir cassé deux contros, j' a eu tous les symtomes que tu cite...

le buzzer cassé.. mais la led active => ça a la limite on s' en tape

le coup du manque d epuissance, un coup j' ai explosé les condos, et la deuxieme fois j' avais dessoudé les fets a cause d ela chauufe... dans les deux cas je me suis retrouvé comme toi, avec 20% de la puissance, et impossible de demarer la voiture au sol sans un petit coup de pouce

les moteurs eux, ne lachent pas comme ça
minirider42
minirider42
pilote
pilote

Message par Cubensia le Lun 30 Juil 2012 - 14:12

OK merci de ta réponse
En espérant que ce ne soit pas les deux ....je verrais bien à la reception du nouveau Xerun..
Perso je pense vraiment que c'est la flotte qu'il n'a pas aimé... il baignait
vraiment dedans...
Je vais nettoyer tout propre l'autre ESC et essayer un SAV mais bon çà risque d'être tendu Sad

En tout cas suis bien vert :/ je vais jamais réussir à profiter de cette machine... la prochaine fois je saurais que je dois faire une reconnaissance de TOUT le circuit avant de me lancer dessus ....
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par minirider42 le Lun 30 Juil 2012 - 14:22

pas sur, mon xerun a bouffe de la flotte, de la neige jusqu' a bloquer le ventilo, et lui il est toujours vivant par contre Twisted Evil
ces petits bidules chauffent pas mal, je m' etais pos" des questions en voyant de la fumee en sortant d' une flaque, et c' etait la flotte qui s' evaporait je sais pas
minirider42
minirider42
pilote
pilote

Message par Cubensia le Jeu 2 Aoû 2012 - 9:54

Bonjour à tous

Nouvel esc reçu hier, et çà fonctionne comme en 40.
Le moteur n'est pas touché !!!

Youpiii çà repart, il va être pret pour 15 jours en Espagne dans la Pampa
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Manu91 le Jeu 2 Aoû 2012 - 10:40

Il va revenir tout bronzé ce RC8 Twisted Evil

Fais nous des petites photos ou vidéos ou les deux hein!!! Laughing
Manu91
Manu91
pilote
pilote

Message par BOB91 le Jeu 2 Aoû 2012 - 11:34

J espere que tu pourras enfin en profiter au maxi Smile Wink et +1 avec manu pour les images photo
BOB91
BOB91
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:50

J'espère bien aussi
J'ai pas beaucoup profité de ma machine ces derniers temps...

J'ai aussi reçu ma commande de chez Liquid ( un mois pour arriver ... ), à savoir un jeu de pignons Novak (15/16/17) un cardan central avant, et un jeu de souflet pour mes cardans arrières.

J'ai fait la demande de SAV sur le Xerun aussi, on va bien voir si çà passe.

Allez encore quelques heures à tenir sur ce projet de ouf ( travail ) et je suis un mois en vacances !!!
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Maath-91 le Jeu 2 Aoû 2012 - 13:59

J'espere que tu pourras profité de ton truggy Wink

1 mois pour liquid rc ? nous ca a toujours mit 1 semaine maxi Suspect

Vivement les photos et vidéos Twisted Evil
Maath-91
Maath-91
expert
expert

Message par minirider42 le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:45

des fois ya des gros bugs avec liquid, j' ai recu une commande que j' avais fait une semaine de ça, avant de recevoir une carro qui avait étée commandee 3 semaines avant
minirider42
minirider42
pilote
pilote

Message par badboy59145 le Jeu 2 Aoû 2012 - 21:15

si le SAV ne fonctionne pas sur ton xerun , tente alor de changé les 3 condo
sur celui a dédé 59 on avait eut le tour apré avoir prit quelque flaque d'eau
est il refonctionne parfaitement
badboy59145
badboy59145
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Mer 5 Sep 2012 - 12:47

Salut les filles
Bon l'Espagne c'est pas fait pour les RC Wink enfin là où j'étais .. trop trop chaud pour penser à sortir la voiture, on était pas loin des 46 au soleil donc j'allais pas prendre le risque de griller un truc..

Dans les évolutions et les soucis que j'ai eu

Un planétaire de différentiel qui a explosé .. snif :/
Un axe de triangles arrière tordu, du coup la suspension revenait beaucoup moins bien Very Happy
J'ai changé mes ressorts arrières par des bronzes pour plus de dureté ( elle avait du mal à revenir à l'assiette de base )

Sinon ma GT3C déconne sur la porté ..je dois avoir 10m de porté maxi ... un peu juste .. du coup je me suis pris une DX3S sur lbc avec la télémétrie, pratique pour la t° du moteur en direct, il faut que je vois pour les rpm Wink

Toujours pas de video, j'ai demandé à ma fille qui était avec moi hier et elle m'a dis... non Sad Elle préférait faire du vélocipède.

Keep in touch
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Cubensia le Lun 10 Sep 2012 - 23:16

Bon allez vite fait , ma fille avec la video de l'apn de sa moman
Bon visionnage
Il y a un truc donc je ne suis pas peu fier dans la vidéo je vous laisse deviner Wink

Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par aventure07 le Lun 10 Sep 2012 - 23:37

au hasard un front flip !!! top

hé merci a la petite pour la vidéo !!
aventure07
aventure07
expert
expert

http://modelismercvalence.wix.com/mrclv

Message par Cubensia le Mar 11 Sep 2012 - 9:18

Je suis démasqué siffle
Cubensia
Cubensia
confirmé
confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant